Le public connaît l’aura comme une petite atmosphère immatérielle colorée qui entoure une personne. Si vous lisez cet article, il décrit les étapes pour découvrir son aura. Son contenu apporte aussi des informations sur les significations des couleurs de base de ce concept.
L’aura : qu’est-ce que c’est ?
L’aura représente un champ d’énergie qui se trouve autour du corps humain, c’est l’émission de la vitalité du corps décrite par les émotions, les pensées, les comportements concernant chaque individu, les activités des organismes humains… Le fondement de l’aura correspond à l’état habituel de la personne concernée.
L’aura se compose de plusieurs couches. La couleur de couche permet de déterminer les propriétés qui caractérisent la personne en question et découvrir son aura.
Idée sur les significations des couleurs de base de l’aura
Sachez que le noir, l’or, l’argent, le violet, le bleu, le vert, le jaune, l’orange et le rouge représentent les couleurs de base de l’aura. Chaque couleur a une signification particulière. Le rouge fait référence au cœur, au système circulatoire et au corps physique. Cette couleur peut désigner un ″ égo sain ″. Le rouge fait allusion aussi à une nature malveillante, à la colère et à l’inquiétude. L’orange correspond aux émotions et au système reproducteur. L’orange est la couleur de la créativité, de la productivité, de l’endurance et de l’énergie. Cette couleur exprime également une nature sociable et du courage. Elle décrit un stress qui peut être associé à la dépendance et à l’appétit.
Les étapes à suivre pour découvrir son aura
Tout d’abord, il faut fermer les yeux et se concentrer pour entrer dans votre monde intuitif. Ensuite, vous laissez votre intuition vous montrer votre aura. Essayez de sentir votre image entourée par les qualités et les couleurs de votre aura.
Étudiez avec soins cette image avec votre intuition, mais gardez votre distance et votre neutralité comme si vous percevez quelqu’un d’autre... Quelles sont les couleurs principales de votre aura ? À quelle distance de votre corps se trouve-t-elle ? Sachez que l’aura a sept niveaux (également appelés couches ou corps d’aura). Chaque niveau dispose de sa propre fréquence. De plus, il se lie également à d’autres niveaux qui se trouvent à sa proximité et qui l’influencent.
Comment équilibrez-vous votre aura ? Disposez-vous plus d’énergie dans un lieu ou dans un autre ? Que pensez-vous de l’atmosphère ? (lourd, léger…).
À partir de votre intuition, vous vous demandez la signification de chaque couleur que vous saisissez dans votre aura.
Gardez bien à l’esprit les sensations d’images mentales que vous recevez. Respirez avant d’ouvrir les yeux.